top of page

LES IMPÉRATIFS POUR REJOINDRE IMMOHEC

1

Entrevues

 Dois être disponible le vendredi 19 janvier et le dimanche 21 janvier au cas où tu passes le premier et deuxième round des recrutements

2

Visionnage vidéo

  Dois avoir regardé la vidéo : « Qu’est ce qu’ImmoHEC » et lu les descriptions des postes disponibles (expliqués en bas de page).

3

Disponibilités 

 Disponible et présent à chaque rencontre immobilière les lundis de 18h45 à 21h30 et  aux événements d’envergures. 

4

Implications

  Dois vouloir t’impliquer durant tout ton parcours universitaire restant dans le comité. Nous favorisons l’ascension interne des membres plutôt que le recrutement externe pour les postes de gestion.

5

Compétences 

Doit être curieux, preneur d’initiatives et intéressé d’apprendre de tous les secteurs de l’industrie immobilière et tous les intervenants.

6

Ambitions

Dois être déterminé à améliorer tes compétences de gestion, immobilières et tes soft skills en général. Tu dois aussi vouloir faire des stages l'été dans l'industrie immobilière. Nous t'aiderons à trouver les meilleurs stages.

À retenir: il n'est pas obligatoire d'avoir des compétences en immobilier. Tu seras formé tout au long de ton parcours!

RECRUTEMENT HIVER 2024
La date limite pour postuler est le mercredi 17 janvier à 20h (heure de Montréal) 

 

Directeur Événements 

En tant que directeur événements, ta mission sera d’imaginer, mettre en place et organiser, en collaboration avec le département événement, un de nos événements d’envergures.

Analyste Senior Secteur Investissement Immobilier

Ton rôle sera de faire une présentation sur la recommandation d’achat ou de vente d’un actif immobilier, par trimestre, devant les membres d’ImmoHEC. Ainsi que l'écriture d'une courte revue touchant ce secteur. 

Chef de Secteur Investissement Immobilier

Le rôle de chef du secteur investissement requiert la dualité compétence techniques et capacités managériales.

Analyste Junior Secteur Conseil Immobilier (x2)

Ton rôle sera de mener à bien un mandat d’analyse d’un sous-secteur de l’immobilier, par trimestre, que vous devrez présenter devant ImmoHEC. Ainsi que l'écriture d'une courte revue touchant ce secteur. 

Analyste Junior Secteur Développement de projet

Ton rôle sera de mener à bien un mandat de simulation de développement d’un projet immobilier, par trimestre, que vous devrez présenter devant ImmoHEC. Ainsi que l'écriture d'une courte revue touchant ce secteur.

bottom of page